Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie refait courir la rumeur de Cannes

10/05/2005

A l'occasion du Festival de Cannes 2005, Médiamétrie réalise pour la quatrième année consécutive 'La rumeur de Cannes'. Cette enquête mesure l'opinion des festivaliers sur le film qui pourrait se voir décerner, selon eux, la Palme d'or. Les résultats seront publiés dans l'édition cannoise de Zurban et dans les éditions locales de 20 Minutes, diffusées dans les indiscrets de 'Laissez-vous tenter' sur RTL et dans l'émission 'Avant tout le monde' à 20 heures sur Direct 8.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie refait courir la rumeur de Cannes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.