Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

EMS étend ses études à la Pologne

16/05/2005

L'étude European Media&Marketing Survey (EMS), qui suit les évolutions de la presse européenne, va désormais étendre son champ d'investigation à la Pologne. Les premiers résultats seront disponibles à l'hiver 2005. BBC World et National Geographic Channel sont les premiers abonnés à cet outil, qui devrait s'étendre à de nouveaux pays d'Europe centrale en 2006.

Envoyer par mail un article

EMS étend ses études à la Pologne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.