Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La diffusion payée de la presse en France recule de 0,5%

18/05/2005

La diffusion payée en France de la presse diminue de 0,5% avec 4 658 016 489 exemplaires vendus en 2004, contre - 1,13% l'an dernier, selon les chiffres rendus publics mardi par l'OJD (Office de justification de la diffusion). La presse quotidienne nationale recule à nouveau avec - 1,17% en 2004, moins que la presse quotidienne régionale et départementale (- 1,39%). Toujours orientée à la hausse, la presse hebdomadaire régionale progresse de 1,13%. Quant à la presse magazine, qui représente 45,1% des ventes, elle régresse globalement de 0,5%. Plus d'un an après le lancement des quinzomadaires de télévision de Prisma Presse, la presse de programmes (42% des ventes de la presse magazine) recule de 4,2%.

Envoyer par mail un article

La diffusion payée de la presse en France recule de 0,5%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.