Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Télégramme mise sur la croissance externe dans la publicité et les nouveaux médias

19/05/2005

Le PDG du Télégramme, Edouard Coudurier, compte pour se développer sur la croissance externe des activités hors presse du groupe, a-t-il expliqué dans une interview à l'AFP. Le PDG breton envisage 'le rachat de sociétés en France au delà de notre zone actuelle, dans les secteurs des nouveaux médias et de la publicité que nous connaissons bien'. Edouard Coudurier se dit prêt à investir 20 à 30 millions d'euros dans les deux ans. 'L'objectif final est de parvenir à un équilibre 50/50 entre le Télégramme et nos autres activités, contre 80/20 actuellement', précise-t-il.

Envoyer par mail un article

Le Télégramme mise sur la croissance externe dans la publicité et les nouveaux médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.