Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Metro et 20 Minutes créent l'Association de la presse quotidienne urbaine gratuite

23/05/2005

Leurs conflits judiciaires réglés, les deux principaux quotidiens gratuits d'information, Metro et 20 Minutes, créent l'Association de la presse quotidienne urbaine gratuite (APQUG), pour figurer au sein de l'étude EUROPQN, aux côtés des quotidiens nationaux et régionaux, et des hebdos régionaux. Présidée par Elisabeth Cialdella, directrice marketing de 20 Minutes, l'APQUG est ouverte au réseau Ville plus qui a pour l'instant décliné l'offre. Les premiers résultats d'audience de l'APQUG paraîtront en mars 2006.

Envoyer par mail un article

Metro et 20 Minutes créent l'Association de la presse quotidienne urbaine gratuite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.