Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires de 4,2% sur le premier trimestre 2005

25/05/2005

Selon TNS Media Intelligence, les investissements publicitaires sur le premier trimestre 2005 étaient en ' hausse modérée ' de 4,2%, à 4,308 milliards d'euros, par rapport à la même période l'an passé. En recul de 1,7%, la presse reste le média le plus investi (1,391 milliard), talonné par la télévision (1,373 milliard), en hausse de 1,2%. La radio (670 millions), en progression de 4,9%, devance la publicité extérieure (565 millions), également en hausse : +1,2%. Premier secteur avec une part de voix de 11,5%, la distribution voit ses investissements baisser de 2,7%. Enfin, avec 71,4 millions d'euros, Renault est l'annonceur ayant le plus investi sur les trois premiers mois de 2005.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires de 4,2% sur le premier trimestre 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.