Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clear Channel remporte les abris-voyageurs de Londres

26/05/2005

Adshel, filiale de Clear Channel, vient de remporter l'appel d'offres lancé par Transport for London, autorité organisatrice des transports urbains de Londres, pour la concession de quelque 5 000 abris-voyageurs. Adshel détient désormais 70% du marché londonien. Ce contrat, remporté contre JCDecaux, Maiden/Cemusa et Viacom Outdoor, est conclu pour une durée de dix ans et générera un chiffre d'affaires de 364 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Clear Channel remporte les abris-voyageurs de Londres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.