Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Challenges passe au rythme hebdomadaire

26/05/2005

Le patron et propriétaire du groupe Nouvel Observateur Claude Perdriel a officialisé le 25 mai le passage du magazine économique Challenges au rythme hebdomadaire, à compter du 1er septembre. Vendu en kiosques au prix de 1,80 euro (2,50 euros actuellement), Challenges hebdomadaire affiche un objectif de diffusion de 250 000 exemplaires. L'investissement total atteindra 4 millions d'euros. 1,5 million d'euros sera investi en promotion dont une partie en publicité télévisée. Claude Perdriel table sur 1300 pages de publicité en année pleine et prévoit une perte de 3 millions d'euros en 2005. Par ailleurs, il a annoncé pour septembre une ' évolution ' du magazine Le Nouvel Observateur, qui devrait surtout concerner sa maquette, inchangée depuis plusieurs années.

Envoyer par mail un article

Challenges passe au rythme hebdomadaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.