Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

2,2 millions de lecteurs de 20 Minutes selon l'étude ISL-GFK

27/05/2005

Selon l'étude d'audience commandée par le quotidien gratuit 20 Minutes aux instituts ISL-GFK, le titre compte 2 261 000 lecteurs en France entière, soit moins que le leader L'Equipe (2,459 000 lecteurs) mais plus que Ouest France (2,230 000 lecteurs), deux quotidiens payants. 20 Minutes apparaît, toujours selon cette étude, en tête des quotidiens pour son nombre de lecteurs de moins de 35 ans et en troisième position derrière L'Equipe et Le Monde sur les 25-49 ans CSP+. Auditée par le Centre d'études des supports de publicité (CESP), cette étude est indépendante de l'étude EuroPQN, qui fait référence sur le marché.

Envoyer par mail un article

2,2 millions de lecteurs de 20 Minutes selon l'étude ISL-GFK

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK