Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première campagne TV pour Metro

14/06/2005

Le quotidien gratuit Metro lance ce mardi 14 juin sa première campagne de publicité télévisée. Le spot de 20 secondes, réalisé par Xavier Groullard chez TF1 Publicité Productions, sera diffusé à trois cents reprises durant trois semaines sur les chaînes TF1, LCI et MCM. Le plan médias atteint une valeur de 550 000 euros, selon Metro. A voir ci-dessous, rubrique Créations.

Envoyer par mail un article

Première campagne TV pour Metro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.