Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un nouveau genre de fiction arrive à la télévision selon une étude de Nota

15/06/2005

Le retour des programmes de fiction à la télévision est l'un des faits majeurs de la saison écoulée, selon une étude de Nota (New On The Air), structure commune à Eurodata TV (Médiamétrie) et au cabinet de consultants Imca, qui observe les nouveaux programmes dans neuf marchés majeurs. D'après l'enquête, le mélange des genre s'accélère : les fictions deviennent ainsi plus réalistes en puisant dans les codes de la télé-réalité, genre qui, lui-même, se diversifie avec les concepts liés au coaching et aux célébrités. Nota a recensé 1 739 nouvelles émissions sur la saison écoulée.

Envoyer par mail un article

Un nouveau genre de fiction arrive à la télévision selon une étude de Nota

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.