Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ouest-France double ses bénéfices

17/06/2005

Le quotidien Ouest-France double presque ses bénéfices en 2004, grâce à la progression de son édition dominicale, à la presse gratuite (Spir Communication) et à une bonne année publicitaire. La société Ouest-France, qui édite le journal, a enregistré un résultat courant avant impôts de 17,3 millions d'euros, en hausse de 84% par rapport à l'année précédente, pour un chiffre d'affaires en progression de 4,5%, à 335 millions d'euros. Précom, la régie publicitaire du groupe, a également réalisé un bon exercice 2004, avec un résultat courant avant impôts en hausse de 6,8%, à 7 millions d'euros, pour un chiffre d'affaires de 192 millions d'euros (+ 4%).

Envoyer par mail un article

Ouest-France double ses bénéfices

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.