Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La grande consommation continue à réduire ses investissements publicitaires

22/06/2005

Les investissements publicitaires dans les médias ont augmenté de 3,9%, à 7,67 milliards d'euros, sur les cinq premiers mois de l'année, indique TNS Media Intelligence. 'Une hausse très modérée', analyse l'institut d'études qui explique ce 'ralentissement de la croissance' par le 'désengagement des secteurs de la grande consommation'. Sur la période, les annonceurs de l'alimentation, de la boisson, de la toilette-beauté et de l'entretien ont baissé leurs investissements publicitaires de 108 millions d'euros par rapport à l'année précédente.

Envoyer par mail un article

La grande consommation continue à réduire ses investissements publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.