Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Version femina teste un hors-série thématique

22/06/2005

Version femina, supplément féminin édité conjointement par HFM et la Socpresse, décline sa marque en testant, dans le Grand Sud, un hors-série consacré au bien-être. Tiré à 110 000 ex., ce magazine de 150 pages, au format pocket, est vendu 3 euros sur les zones des quotidiens Sud Ouest, La Dépêche du Midi, Midi libre, La Provence, Nice matin, Var matin et Corse matin. En fonction du résultat de cette expérience, cette initiative pourra s'étendre à l'ensemble des quotidiens régionaux partenaires de Version femina (Diffusion France payée 3 770 568 exemplaires).

Envoyer par mail un article

Version femina teste un hors-série thématique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.