Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mauvais mois de mai pour la publicité presse

23/06/2005

La presse a relativement souffert en mai sur le plan des investissements publicitaires, selon l'étude Presse Première de TNS Media Intelligence. La presse quotidienne nationale (PQN) accuse une légère baisse de 1%. Sont en hausse : Le Parisien (+10%), La Tribune (+10%), les Echos (+8%) et Le Figaro (+3%). Sont en baisse : France Soir (-49%), L'Humanité (-28%), L'Equipe (-13%), Le Monde (-6%) et Libération (-2%). La presse magazine, elle, recule de 2 %. Les familles de presse en hausse sont la presse automobile (+26%), la presse masculine (+17%), la presse professionnelle (+12%) et la presse senior (+11%). La presse TV (-15%), la presse ado (-20%) et la presse culturelle (-14%) accusent des baisses notables.

Envoyer par mail un article

Mauvais mois de mai pour la publicité presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.