Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Consommation média des 15-24 ans : Internet passe devant la radio

24/06/2005

L'étude commandée par l'EIAA (European Interactive Advertising Association), association européenne représentant les régies publicitaires interactives révèle qu'Internet gagne du terrain sur la télévision et la radio auprès des jeunes européens. En France, les 15-24 ans consacreraient 31% de leur temps à la télévision, 27% à Internet, 25% à la radio, 9% à la presse quotidienne et 8% aux magazines. L'étude réalisée fin 2004 par Millward Brown auprès de 7000 personnes dans huit pays, montre également que les jeunes européens communiquent largement via Internet, 58 % privilégiant ce moyen pour converser avec leurs amis : plus d'un tiers passent moins de temps au téléphone depuis qu'ils utilisent Internet, tandis que 26 % envoient moins de SMS.

Envoyer par mail un article

Consommation média des 15-24 ans : Internet passe devant la radio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.