Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RÉGIE PUBLICITAIRE

Véronique Pican à Libé

10/09/1999

Le jeu des chaises musicales se poursuit. Véronique Pican, trente et un ans, prend la tête de la régie publicitaire deLibération.Elle succède à Thierry Dauré, parti remplacer Constance Benqué à Régie Obs. Entrée en 1989 àL'Expansioncomme chef de publicité, elle a été nommée directrice commerciale du groupe en décembre 1996. Deux ans plus tard, elle rejoint Emap France où elle deviendra directrice commerciale en charge des nouveaux médias. À ses côtés, l'équipe d'EspacesLibérationsubit aussi des modifications. André Gattolin prend la direction des études et du développement, tandis que Bertrand Houlé devient en outre directeur commercial, en charge de la promotion et des partenariats. Cette arrivée s'effectue dans un contexte favorable : la presse quotidienne nationale connaît une année publicitaire exceptionnelle, renforcée cet été par les campagnes BNP-Paribas-SG et Elf-TotalFina.Libération(diffusion France payée 1998 de 160528ex.) a enregistré un volume publicitaire de 717pages au premier semestre 1999, en augmentation de 21% sur un an et de 34% en valeur. Du coup, le chiffre d'affaires global du groupe Libération progresse, lui, de 9% à 256millions de francs.

Envoyer par mail un article

Véronique Pican à Libé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.