Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La presse est mal placée dans le budget-temps des jeunes Européens

27/06/2005

Internet arrive en troisième position chez les jeunes Européens derrière la télévision et la radio, mais devant la lecture de la presse, selon une étude publiée cette semaine par l'European Interactive Advertising Association (www.eiaa.net), qui représente les régies publicitaires interactives. Selon cette étude réalisée par Millward Brown auprès de 7 000 jeunes dans 8 pays, le temps consacré aux médias par les jeunes Européens de 15-24 ans va pour 24% à Internet, contre 10% aux quotidiens et 8% aux magazines. La télévision reste en tête avec 31% du temps réservé aux médias, tandis qu'avec 27% la radio devance tout juste le Net.

Envoyer par mail un article

La presse est mal placée dans le budget-temps des jeunes Européens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.