Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emap et Prisma lancent un couplage publicitaire dans la presse TV

28/06/2005

Les groupes Emap France et Prisma Presse font cause commune dans Méga Téléspace, un produit publicitaire rassemblant des titres de la presse télévisée. L'offre, qui regroupe Télé 2 Semaines et Télé Loisirs (Prisma Presse), Télé Star et Télé Poche (Emap France) ainsi que Télé Z (D'Epenoux), promet 69,3% de couverture sur la cible des ménagères avec enfants,.

Envoyer par mail un article

Emap et Prisma lancent un couplage publicitaire dans la presse TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.