Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

Condé Nast prépare AD France

10/09/1999

Une page est tournée. Cinq ans après avoir dû se résoudre à suspendre et céder plusieurs de ses titres pour se concentrer sur le seulVogue,Condé Nast s'apprête à reprendre l'offensive sur le marché français. Fort d'une situation financière assainie (132millions de francs de chiffre d'affaires, 15millions de résultat en 1998), le groupe prépare la sortie, pour le printemps prochain, d'un nouveau magazine. Inspiré de son grand-frère américainArchitectural Digest(diffusé à 800000ex.),AD Francese positionne comme« un mensuel traitant à la fois de décoration, d'architecture et d'art, tout en restant attentif aux univers complémentaires de la mode, du cinéma, de la scène, de la recherche, etc., en les traitant toujours sous l'angle du design »,explique sa rédactrice en chef, Alexandra d'Arnoux. Magazine haut de gamme mais non élitiste,AD Francevise une diffusion payée de 60000exemplaires (au prix de 30francs) et un volume publicitaire d'une trentaine de pages par numéro (53000francs la page quadri). Ambitieux ?« Notre stratégie de lancement est programmée sur deux ans,rétorque Gardner Bellanger, Pdg des Publications Condé Nast.Elle s'intègre dans une stratégie de reconstruction sur des territoires où nous détenons un savoir-faire incontesté. »

Envoyer par mail un article

Condé Nast prépare AD France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.