Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Affichage : accord signé entre Publicis et JCDecaux

29/06/2005

Conformément à ce qui avait été annoncé le 16 mai, Médias&Régies Europe (MRE) et Métrobus, filiales de Publicis Groupe, et JCDecaux SA ont signé un accord sur la réorganisation de leur portefeuille de participations. JCDecaux reprend les 50 % détenus par MRE dans la Sopact (Société de publicité des Abribus et cabines téléphoniques) qui gère le contrat publicitaire des Abribus parisiens. L'afficheur monte également à hauteur de 33% dans le groupe Métrobus. Aux Pays-Bas, JCDecaux rachète la participation de 50 % détenue par MRE tant dans JCDecaux Nederland BV que dans VKM (mobilier urbain des principales villes néerlandaises). A l'issue de ces opérations, JCDecaux détiendra 100 % de la Sopact et de JCDecaux Nederland BV et de VKM. Le montant de la transaction s'élève à 110 millions d'euros. La signature des accords définitifs devrait intervenir avant le 31 décembre 2005. 

Envoyer par mail un article

Affichage : accord signé entre Publicis et JCDecaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.