Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TF1 augmente fortement les tarifs publicitaires de Lost

01/07/2005

TF1 Publicité augmente de façon importante les tarifs des écrans publicitaires accompagnant la diffusion des épisodes de la série américaine Lost (Les Disparus) le samedi soir. Le 16 juillet, le prix d'un spot de 30 secondes situé dans les écrans de coupure des trois épisodes programmés est facturé 55 000 euros, contre 38 000 initialement, soit une hausse de 17 000 euros. Samedi 25 juin, les trois premiers volets de la série ont été regardés par 7 millions de téléspectateurs.

Envoyer par mail un article

TF1 augmente fortement les tarifs publicitaires de Lost

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.