Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fabrice Boé prévoit plusieurs rénovations de titres chez Prisma Presse

01/07/2005
 

Fabrice Boé, quarante-trois ans, qui prend aujourd'hui la tête de Prisma Presse à la suite d'Axel Ganz, prévoit, dans un entretien accordé à l'AFP, ' plusieurs rénovations de titres ' chaque année pour suivre l'évolution du lectorat, accompagnés d'une politique de lancements. Un intérêt particulier devrait être porté ' aux segments comme les féminins '. ' Les nouvelles technologies présentent aussi des opportunités ', a également souligné Fabrice Boé. Il a par ailleurs annoncé que ' le point mort est atteint pour les deux quinzomadaires ' (Télé 2 semaines et TV grandes chaînes), dont le lancement avait nécessité 40 millions d'euros d'investissements.

Envoyer par mail un article

Fabrice Boé prévoit plusieurs rénovations de titres chez Prisma Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.