Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CESP satisfait après l'audit de l'étude d'audience du quotidien gratuit 20 Minutes

01/07/2005

Le Centre d'études des supports de publicité (CESP) vient de publier son rapport d'audit sur l'étude d'audience du quotidien gratuit 20 Minutes, réalisée par ISL en mars et avril 2005 dans cinq agglomérations (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille et Toulouse). Le CESP considère que l'étude est satisfaisante en ce qui concerne le mode d'interview, la formation des enquêteurs, l'encadrement et le suivi de l'enquête sur le terrain, la gestion des appels téléphoniques, le questionnaire, le recueil des données et le traitement des résultats.

Envoyer par mail un article

Le CESP satisfait après l'audit de l'étude d'audience du quotidien gratuit 20 Minutes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.