Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audipresse va chapeauter les études d'audience des différentes familles de presse

04/07/2005

Un pas a été franchi vers une étude d'audience commune à toutes les familles de presse. Le 29 juin, la nouvelle société Audipresse a réuni son premier conseil de gérance sous la présidence d'Arnaud de Puyfontaine (Emap France). L'étude d'audience des quotidiens nationaux, EuroPQN, rejoindra prochainement l'étude d'audience des magazines, AEPM, au sein de cette société, qui travaillera au rapprochement des données d'audience des différentes familles de presse. A noter qu'Audipresse rassemble les représentants des groupes de presse, des agences de publicité et des annonceurs.

Envoyer par mail un article

Audipresse va chapeauter les études d'audience des différentes familles de presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.