Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ENTRETIEN THOMAS VALENTIN

Laissons du temps à Unisexe

10/09/1999

Directeur général adjoint de M6, en charge des programmes, Thomas Valentin revient sur l'un des événements de cette rentrée, la modification de l'avant-soirée de la chaîne. Cette dernière, qui se contentait jusqu'ici de séries américaines, va diffuser à partir d'octobre, de 19h20 à 20h, une émission de reportages «100% témoignages», intitulée Unisexe, présentée par Flavie Flament et produite par Éléphant & Cie, la société d'Emmanuel Chain et Thierry Bizot.

Pourquoi s'attaquer à l'avant-soirée ? Thomas Valentin. À chaque année sa priorité. Nous avions commencé lors de la rentrée dernière par installer notre soirée du mardi, qui nous semblait être un carrefour important, réunissant de nombreux téléspectateurs. Il fonctionne. Le deuxième territoire, sur lequel nous choisissons de nous lancer cette année, est l'access prime time. Avec des fictions dans cette case, M6 se distinguait des autres chaînes. N'entrez-vous pas dans une concurrence frontale avec TF1 et surtout avec Nulle Part Ailleurs sur Canal+? T.V. Je ne crois pas qu'Unisexes'inscrive tant que cela dans une concurrence frontale avec les autres chaînes. Il ne s'agit pas d'une émission de plateaux comme les autres. À ma connaissance, il n'y a pas eu d'émission quotidienne de reportages depuis longtemps en télévision. Pour celle-ci, nous mettons en plus des moyens, avec une équipe de 40 journalistes et 200 personnes en tout derrière l'émission. Quels sont vos objectifs d'audience pour cette tranche ? T.V.Unisexeest un nouveau concept. Nous allons prendre le temps de l'installer. L'audience compte, mais il ne faut pas négliger le contenu et l'image que cela donne à la chaîne.

Envoyer par mail un article

Laissons du temps à Unisexe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.