Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bleucom lance le magazine automobile Evo

05/07/2005

Les éditions Bleucom (Neuf Mois, Maman, Phone Test, Carnet de voyages) lancent la version française du magazine automobile Evo, consacré aux voitures sportives et d'exception, titre créé en Angleterre en 1998. Celui-ci compte 132 pages dont dix consacrées à la publicité, commercialisée en interne. Vendu 4,90 euros, Evo magazine affiche un objectif de diffusion de 50 000 exemplaires. La rédaction en chef est confiée à Judikael Hirel. Les éditions Bleucom annoncent également la sortie prochaine d'un magazine informatique.

Envoyer par mail un article

Bleucom lance le magazine automobile Evo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.