Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Couplage publicitaire entre le magazine Glamour et son site Web

05/07/2005

Le groupe Condé Nast lance un couplage entre son mensuel Glamour et le site Internet glamour.com. Cette offre commerciale comprend une parution presse et une Web. La diffusion France payée de Glamour pour 2004 ressort, selon l'OJD, à 264 009 exemplaires tandis que le site compte 150 000 visiteurs par mois avec 2 500 000 pages vues.

Envoyer par mail un article

Couplage publicitaire entre le magazine Glamour et son site Web

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.