Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.letudiant.fr

10/09/1999

Le site du magazine L'Étudiant conserve son côté potache, mais a gagné le sens des affaires.

L'Étudiant est fin prêt pour sa rentrée des classes. Une librairie virtuelle permet de s'abonner en ligne et d'acheter les guides, annuaires et autres hors-série. Le paiement est réalisé par carte bancaire, avec livraison sous huitaine (18F de frais de port). Un moteur de recherche facilite la sélection des ouvrages par titre, auteur ou mot clé. Des rubriques consacrées à l'actualité, aux études à l'étranger et aux activités du groupe complètent le site. Un forum invite les 15-25ans à « se défouler » sur des thèmes sélectionnés : stage, loisirs, culture, etc. Un webmaster anime ce site conçu par une équipe interne épaulée par l'agence A2C.« L'Étudiant a investi 500000francs sur son site, qui affichait 457000pages vues en juin. Le groupe développe une véritable approche commerciale, même s'il est trop tôt pour dévoiler les prévisions des ventes »,commente Gilbert Azoulay, directeur de la communication de l'éditeur.

Envoyer par mail un article

www.letudiant.fr

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.