Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CSA demande à RMC Info de cesser ses décrochages publicitaires sur l'Ile-de-France

06/07/2005

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a demandé à RMC Info de cesser la diffusion de décrochages publicitaires spécifiques sur l'Ile-de-France. Selon le CSA, la radio présidée par Alain Weill, radio de catégorie E (commerciale généraliste), peut seulement procéder à des décrochages d'informations locales, à l'exclusion de tous décrochages publicitaires. ' Nous sommes très surpris de n'avoir été ni entendus ni prévenus par le CSA ', réplique Alain Weill. Selon lui, un décret de 1994 assimile à de la publicité nationale la publicité diffusée dans les zones de plus de 6 millions d'habitants, ce qui est le cas de la région Ile-de-France.

Envoyer par mail un article

Le CSA demande à RMC Info de cesser ses décrochages publicitaires sur l'Ile-de-France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.