Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RTL9 et Eurosport en tête de l'enquête MediaCabSat

06/07/2005

Avec une part d'audience de 2% sur les 4 ans et plus, RTL9 et Eurosport sont les deux chaînes du câble et du satellite les plus regardées selon l'enquête MediaCabSat publiée hier par Médiamétrie pour la période du 27 décembre 2004 au 12 juin 2005. Si, en un an, RTL9 a vu son score baisser de 2,3% à 2%, Eurosport progresse de 1,7% à 2%, comme TV Breizh, de 0,8% à 1,3%, et TF6, de 0,9% à 1,1%. La chaîne jeunesse CanalJ est en recul : de 1,4% à 1,2%. Lancée à la mi-mars 2005, Usha?TV est déjà créditée d'une part d'audience de 0,3%. En savoir+

Envoyer par mail un article

RTL9 et Eurosport en tête de l'enquête MediaCabSat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.