Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Media Berlioz développe son concept de journaux d'estivants

11/07/2005

Après Le Journal de l'île d'Yeu, lancé durant l'été 2004, la société Media Berlioz exploite le filon du 'journal d'estivants' avec le lancement du Journal de Noirmoutier et du Journal de l'île d'Oléron. Vendus 2,50 euros, ces titres saisonniers de 16 pages au format tablo? diffusés sur place entre 5 000 et 8 000 exemplaires, proposent un calendrier des manifestations culturelles, la carte des endroits à visiter et des plages, les bonnes adresses, etc.

Envoyer par mail un article

Media Berlioz développe son concept de journaux d'estivants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.