Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le JDD confie sa régie à Interquot

12/07/2005

Le Journal du dimanche, détenu à 60% par Hachette Filipacchi Médias (HFM) et à 40% par la Socpresse, confie sa commercialisation à Interquot, société détenue à parts égales par les régies publicitaires des deux groupes, Interdeco (HFM) et Publiprint (Socpresse), qui assure déjà la régie de Version fémina et des gratuits Puissance plus. Le management de l'équipe du JDD sera assuré par Publiprint. Interquot sera désormais cogérée par Olivier Chapuis et Pierre Conte, présidents d'Interdeco et de Publiprint.

Envoyer par mail un article

Le JDD confie sa régie à Interquot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.