Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bons débuts pour Closer, l'hebdo people d'Emap

12/07/2005

Lancé le 13 juin dernier, Closer, nouveau magazine people du groupe Emap France, a vendu son premier numéro à 380 000 exemplaires, et son deuxième à 580 000 exemplaires. Ces deux numéros étaient vendus au prix de découverte de 0,60 euro. Le prix de vente est passé à 1,20 euro, les premiers sondages indiquent que le troisième numéro, mis en vente le 4 juillet, dépasserait les 400 000 exemplaires. Lors du lancement de Closer, Emap annonçait des objectifs de 350 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Bons débuts pour Closer, l'hebdo people d'Emap

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.