Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Léger tassement des recettes publicitaires de la télévision au premier semestre

13/07/2005

Avec un chiffre d'affaires cumulé à 2,836 milliards d'euros, la télévision enregistre sur le premier semestre 2005 une légère érosion de ses recettes publicitaires à -0,4%. Selon la pige Yacast, la contre performance particulière du deuxième trimestre (à -1,6%) après un premier trimestre plutôt favorable (+1%) explique ce résultat. Hormis janvier à +2% et mars à +5% les autres mois enregistrent tous un résultat négatif ; - 4% en février, -1% pour avril et mai, et - 2% pour juin. L'investissement sur les télévisions hertziennes, qui représente 92,7% du total, est en recul de 0,7%.

Envoyer par mail un article

Léger tassement des recettes publicitaires de la télévision au premier semestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.