Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveau recul des investissements publicitaires de la télévision en juillet

22/08/2005

Selon TNS Media Intelligence, les investissements publicitaires plurimédias ont augmenté de 4,1%, à 10,569 milliards d'euros, sur les sept premiers mois de l'année par rapport à la même période l'an passé. Seule la télévision affiche une baisse, à -0,9%. En juillet, le média était même en recul de 6,1% en valeur et de 10,7% en nombre de spots diffusés.

Envoyer par mail un article

Nouveau recul des investissements publicitaires de la télévision en juillet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.