Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le retour de Zidane dope les audiences des médias

22/08/2005

Plus de 9,7 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 48,2% sur les 4 ans et plus selon Médiamétrie, ont regardé le match France-Côte-d'Ivoire mercredi 17 août sur TF1. Une audience importante obtenue grâce à la présence de Zinedine Zidane. Le 3 août, le jour de l'annonce de son retour en équipe de France, le site personnel du joueur avait enregistré près de 100 000 visiteurs uniques. Dans le même temps, le footballeur a réservé ses premières déclarations à son sponsor Orange, qui a généré près de 80 heures de communication. Les abonnés de l'opérateur téléphonique pouvaient écouter les propos du champion sur un numéro surtaxé (0,34 euro la minute).

Envoyer par mail un article

Le retour de Zidane dope les audiences des médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.