Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Vie inaugure une nouvelle formule pour son 60ème anniversaire

02/09/2005

La Vie, hebdomadaire chrétien du groupe La Vie-Le Monde, fête ses 60 ans avec une nouvelle formule, parue le 1er septembre, qui se veut plus moderne. Lors de la conférence d'anniversaire, qui se tenait mercredi à l'hôtel Lutétia, Jean-Marie Colombani, président du groupe La Vie-Le Monde, a insisté sur le fait que ' La Vie est un élément clé du groupe ', alors qu'une rumeur circule sur une possible vente d'une partie de la presse magazine du groupe La Vie-Le Monde. Il s'est félicité de la ' rénovation du titre, qui a affiché un OJD positif en 2004 '. La diffusion de la Vie s'établit à 164870 exemplaires, soit 1,30 % de plus qu'en 2003.

Envoyer par mail un article

La Vie inaugure une nouvelle formule pour son 60ème anniversaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.