Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience des magazines en hausse de 3%

06/09/2005

L'audience de la presse magazine a augmenté de 3% de juillet 2004 à juin 2005, avec plus de 30 millions de lecteurs, selon l'enquête AEPM rendue publique hier par Audipresse. En 1999, les Français lisaient 6,4 magazines différents. En 2004/2005, ils en lisent 7,3, soit presqu'un de plus. Les lecteurs les plus assidus sont les femmes, les plus jeunes et ceux de niveau d'instruction supérieure. Cinq magazines enregistrent une hausse de leur audience supérieure à 10% : Entrevue (+14,7%), Infobébés (+13,4%), Maison créative (+13,3%), Le Point (+10,3%) et Psychologies (+10,1%).

Envoyer par mail un article

L'audience des magazines en hausse de 3%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.