Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télé Poche agrandit son format

06/09/2005

L'hebdomadaire Télé Poche (Emap France) a abandonné son format poche adopté en 1966 pour lancer le 5 septembre un 'format agrandi et un contenu enrichi'. Avec cette nouvelle formule plus large, Télé Poche vise une progression de sa diffusion de '50 000 exemplaires à l'horizon d'un an'. Emap a consacré un investissement marketing brut de 8,4 millions d'euros pour ce lancement. La diffusion France payée de Télé Poche a baissé en 2004 de 17,44% (par rapport à 2003) à 802 906 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Télé Poche agrandit son format

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.