Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ12 prête à investir pour connaître son audience

06/09/2005

Jean-Charles Mathey, le président du directoire de NRJ Group, annonce être prêt à partir seul pour lancer une étude de mesure d'audience des chaînes de la télévision numérique terrestre (TNT), notamment pour son propre programme, NRJ 12. L'investissement total de cet outil s'élèverait entre 1 et 1,2 million d'euros.

Envoyer par mail un article

NRJ12 prête à investir pour connaître son audience

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.