Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lagardère prévoit 56 millions d'euros pour lancer Europe 2 TV

13/09/2005

Le groupe Lagardère, propriétaire d'Europe 2 TV, dont le lancement est fixé au 17 octobre, prévoit un investissement de 56 millions d'euros sur cinq ans. Les recettes publicitaires de la chaîne musicale gratuite de la télévision numérique terrestre pourraient s'élever à 3 millions d'euros en 2006, 7 en 2007, 9 en 2008 et 12 en 2009. Le coût de la grille, composée à 75% de musique, se montera en 2007 entre 13 et 14 millions d'euros. La chaîne, qui bénéficiera aussi d'une diffusion sur CanalSat et sans doute TPS, vise les 15-34 ans.

Envoyer par mail un article

Lagardère prévoit 56 millions d'euros pour lancer Europe 2 TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.