Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gulli, lancement le 18 novembre sur la TNT

13/09/2005

Gulli, la nouvelle chaîne jeunesse, annonce un lancement le 18 novembre sur l'offre gratuite de la télévision numérique terrestre. Gulli, dont le capital est détenu à 66% par Lagardère Active et à 34% par France Télévisions, sera également reprise sur le câble et le satellite, soit, selon la chaîne, un potentiel de 7 millions de foyers. L'espace publicitaire de cette chaîne destinée aux enfants du CP au collège, est commercialisé par Lagardère Active Publicité.

Envoyer par mail un article

Gulli, lancement le 18 novembre sur la TNT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.