Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lyon : La Tribune de Lyon et Tréma arrivent en kiosques

14/09/2005

L'homme de médias lyonnais Fernand Galula, ancien président de Publiprint Rhône-Alpes et ancien propriétaire des Affiches lyonnaises, lance deux magazines : la Tribune de Lyon, hebdomadaire d'informations générales (25 000 exemplaires), en kiosques le 16 septembre, et Tréma, un mensuel (35 000 ex.) sous-titré ' opinions et modes de vie en Rhône-Alpes ', qui sortira le 29 septembre. L'éditeur investit 2,2 millions d'euros dans les deux titres et mise sur un chiffre d'affaires publicitaire de 3,8 millions d'euros par an.

Envoyer par mail un article

Lyon : La Tribune de Lyon et Tréma arrivent en kiosques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.