Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle maquette et édition du week-end pour The Wall Street Journal

15/09/2005

Le 17 septembre, The Wall Street Journal lance son édition du week-end, qui sera livrée au domicile des abonnés et disponible dans les points de vente presse tôt le samedi matin. La nouvelle édition du week-end, diffusée à 1,75 million d'exemplaires payés à la semaine, proposera l'actualité économique et financière à la veille du week-end et une couverture accrue de sujets 'art de vivre'. Le WSJ devrait par ailleurs sortir sa nouvelle maquette le 17 octobre.

Envoyer par mail un article

Nouvelle maquette et édition du week-end pour The Wall Street Journal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.