Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JCDecaux en short list sur le mobilier urbain à New York

15/09/2005

JCDecaux, qui présentait ses résultats semestriels hier, a annoncé que l'alliance NBC-Decaux était en short list pour le contrat de mobilier urbain new-yorkais, aux côtés du groupe espagnol Cemusa et de Van Wagner. La sortante Viacom a été écartée, ainsi que Clear Channel. Le vice-président Jean-François Decaux a réfuté certaines rumeurs, relayées par la presse américaine, selon lesquelles le contrat aurait été attribué à une alliance Van Wagner et Cemusa, précisant qu'un tel regroupement serait illégal et que la ville n'a communiqué aucune décision. Le groupe a par ailleurs fait état d'un chiffre d'affaires en hausse de 5,5%, à 833,7 millions d'euros, et d'un résultat d'exploitation en hausse de 1,9%, à 138,3 millions d'euros, pour le premier semestre 2005.

Envoyer par mail un article

JCDecaux en short list sur le mobilier urbain à New York

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.