Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'afficheur Upskin diversifie son offre

15/09/2005

L'afficheur tactique Upskin, dont le chiffre d'affaires devrait atteindre 2 millions d'euros en 2005, contre 1,5 million l'année dernière, crée une filiale, Forcast, pour commercialiser d'autres supports tactiques. Premier client en régie, MediaCab, le réseau de lecteurs DVD et LCD, dans 400 taxis parisiens avec une première campagne qui démarrera le 1er octobre. Par ailleurs, Upskin a racheté 50% du capital d'Application Team France, une société spécialisée dans la pose d'adhésifs et de bâches sur véhicules et en merchandising.

Envoyer par mail un article

L'afficheur Upskin diversifie son offre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.