Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les télés locales lancent une offre commerciale totalisant une part d'audience de 4,5%

19/09/2005

TLR, la régie commerciale des télévisions locales et régionales créée par Socprint et Interdeco, lance son offre commerciale. Le réseau rassemble vingt-cinq chaînes diffusées sur le câble ou en analogique hertzien. Selon la régie, qui s'appuie sur une étude Médiamétrie, l'offre représente une part d'audience de 4,5% sur la tranche horaire 19h-20h.TLR commercialise trois modules ciblés. Le premier vise les CSP+ (147 spots pour 187 000 euros), le deuxième les hommes (153 spots pour 154 000 euros), le troisième (165 spots pour 170 000 euros).

Envoyer par mail un article

Les télés locales lancent une offre commerciale totalisant une part d'audience de 4,5%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.