Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les chaînes thématiques s'opposent à un assouplissement de la publicité TV

19/09/2005

Les chaînes thématiques, regroupées dans l'associations Acces, ont mis en garde vendredi 16 septembre contre un possible assouplissement des règles régissant la publicité à la télévision à l'occasion d'une révision de la directive Télévisions sans frontières. Elles s'opposent donc 'vigoureusement' à tout assouplissement des limites horaires et quotidiennes de publicité et de ses règles d'insertion dans les programmes. Car cela favoriserait les chaînes leader, affirment-elles.

Envoyer par mail un article

Les chaînes thématiques s'opposent à un assouplissement de la publicité TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.