Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions Publicité met un phare aux enchères

19/09/2005

A l'occasion des trente ans de Thalassa, l'émission de France 3 consacrée à la mer, France Télévisions Publicité met aux enchères un phare dans le cadre de son système Media Exchange. Il s'agit, en fait, de la reproduction au 1/30e du phare de Cordouan, une maquette haute de 1,92 mètre. Les recettes de cette vente, qui s'achèvera le 28 septembre, seront reversées à la société nationale de sauvetage en mer (SNSM).

Envoyer par mail un article

France Télévisions Publicité met un phare aux enchères

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.